Le sunlight est beaucoup plus subtil qu’un balayage classique. Tout le travail de cette technique repose sur « le fondu » de l’éclaircissement. Son effet naturel sublimera votre chevelure avec un effet de contraste sans démarcation à l’aide de mèches subtilement fondues.
Cette technique s’adresse aux femmes brunes souhaitant changer de tête sans pour autant se métamorphoser avec des mèches discrètes. Un bon compromis qui embellira votre chevelure tout en la rendant plus lumineuse.
Pour un entretien professionnel :
Il est nécessaire de faire un gloss toutes les six semaines au minimum afin d’apporter une teinte plus lumineuse en neutralisant les reflets non désirés. L’éclaircissement est donc à reprendre tous les quatre à six mois selon vos souhaits.
Pour un entretien maison :
Un masque nourrissant peut être appliqué après chaque lavage, accompagné de pose quotidienne d’un sérum ou bain d’huile sur les longueurs et les pointes. Cette routine apportera une hydratation et nutrition nécessaire et évitera l’apparition de fourches. Si besoin, un shampoing bleu déjaunissant peux être utilisé (un lavage sur deux selon la fréquence de lavage des cheveux).